languageالعربية

Festival de Carthage: M.Boughaleb explique l'offre "Happy Hour"

Mohamed Boughaleb, membre du comité directeur  du festival de Carthage, a déclaré sur les ondes de Mosaïque FM lors de son intervention dans l'émission "Corniche" de ce mercredi 13 juillet 2016 que "Happy Hour" est une offre qui permettra au public de bénéficier d'une promotion pendant deux heures.

Il a ajouté que cette offre concerne tous les spectacles sans exception et que chaque promotion sera annoncée 24 heures à l'avance et qu'un nombre limité de tickets seront commercialisés pendant deux heures seulement aux guichets du festival de Carthage.

Mohamed Boughaleb a indiqué également que c'est pas à la direction du festival de combattre le phénomène du marché noir en soulignant que des mesures ont été prises pour limiter le nombre de tickets achetés par personne.


Un festival pour tous


Sur un autre plan, Mohamed Boughaleb a affirmé que contrairement à ce que certains prétendaient, le festival de Carthage n'est pas un festival dédié aux bourgeois. En témoigne la décision de la direction de diffuser cinq soirée sur des écrans géants installés dans neuf régions du pays.

Il a souligné que les tarifs de 100 dt sont similaires à ceux appliqués à des spectacles programmés dans plusieurs autres festivals.

Selon lui, le public doit tenir compte de la capacité d'accueil du festival, la situation que connait le pays actuellement.  Il a ajouté que les tarifs ont augmenté, comme toute autre chose en Tunisie.

Boughaleb a indiqué également que les artistes qui disent qu'ils aiment la Tunisie et le peuple tunisien, sont très exigeants quant à leurs cachets...